vendredi 26 août 2011

Déco ado, japan addict !

La chambre de ma grande fille est terminée, elle lui plait beaucoup (ouf!!!). 

La nôtre est presque finie, il ne reste que des détails. 
Après on attaque le gros morceau, le séjour... 
Il faut enlever un enduit type imitation crépi à l'ancienne, dur ! 
Et il y a aussi la poutre de la cheminée à décaper (au moins deux couches de peintures, la dernière étant d'un jaune crasseux...).
Je vous montre ma chambre en cours de peinture, moment délire : 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Superbe ambiance en rouge et noir avec l'échappée verte sur le jardin je lui souhaite une année ZEN

    RépondreSupprimer
  2. Une ambiance très Zen ... J'aime beaucoup ;o)

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO !! La chambre de ta grande est superbe ! J'adore ! Je te souhaite tout le courage possible pour le crépi ! Tu nous enverras une photo avant / après parce que j'avoue que j'aimerais bien voir la gueule de la bavure avant ;)
    Bises,

    RépondreSupprimer
  4. très joli, sonia je te remercie pour ton aide, je n ai pas pu te ramener, il a fallu que l'on aille à l hopital de saintes 40 km de chez nous chercher ma belle mère, mon beau père a fait un début d'AVC, et qu'ensuite on la ramène à saint palais encore 40 km et qu'on rentre chez nous re 40 km là jsuis très fatiguée et super mal au dos. je ne sais pas si j'aurai du tps ce we pour le blog je vais essayer; tu es encore en vacances la semaine prochaine? si oui je te passerai un coup de fil lundi, encore mille merci gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli ce rouge !! bon courage pour la suite :) bizzz

    RépondreSupprimer
  6. On ose pas assez le rouge....c est super réussit

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...