mardi 30 août 2011

Concours photo de septembre !

Plus que 2 jours pour voter pour les photos d'août,
(dans la colonne de gauche)
Le thème de septembre c'est :
La Brocante !

Un objet chiné que vous adorez,
L'étal d'un brocanteur,
Les trésors d'un grenier,
Montrez moi vos vieilleries, des objets vintages sublimés par vos appareils photos.
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. JE VAIS ESSAYER DE PARTICIPER (si je n'oublie pas....)!

    RépondreSupprimer
  2. ces angelots sont superbes !!! Je vais essayer, mais pas trop de photo de brocante, et pas de brocante en vue :S

    RépondreSupprimer
  3. Pas de brocantes chez moi...
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. ..je en fais pas trop les brocantes et si j'en fait: c'est pour faire de la photo.. donc: j'ai ce qu il faut .. et c'est posté par chez moi ... bon mois de septembre Lali.;;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton theme, surtout que je suis en train de faire du tri a la maison pour une future brocante. Enfin, je ne vais peut-etre pas photographier mes cartons, plein de vieilleries. Je vais faire une petite selection et je reviendrai avec !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ! ma (première) participation est en ligne, ce n'est pas aussi chic que tes angelots...

    RépondreSupprimer
  7. c'est vieux, très vieux et en ligne

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je suis tombée ici par hazard et le thème me plaisait bien alors j'ai jouer!!

    ma participation est sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ma participation sera en ligne demain à 8h00 (ouf, juste dans les temps)sur mon blog http://louluenn.canalblog.com/. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. ma petite participation en ligne - mais pas très digne - juste pour le plaisir de participer car j'adore les brocantes et le mois de septembre ....mais les photos son bof - prises rapidement m'enfin ...des bisous - nath

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, super sympa cette idée de calendrier. Je participe volontiers. Je viens de poster ma photo et j'espère être dans les temps.
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. J'ai envi de participer mais je n'ai pas compris comment poster ma photo.....

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton message, j'ai publier la photo sur mon blog...
    A+++

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...