lundi 4 juillet 2011

Serial crocheteuses n°94... S comme...

Deux sujets en un,
Les SC cette semaine veulent voir là où on pose nos augustes derrières ;-)
Ça se passe chez Victoire,
Ma première idée fut la bonne :
Sur mon String bien sûr !!!
Et donc puisque cette semaine chez Nikit@ c'est la lettre S qui est à l'honneur ce sera donc S comme String (au crochet...)
(fesses anonymes gentiment prêtées par quelqu'un de mon entourage pour l'occasion... Merci ;-)



Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. HIHIHIHI!!!! Quel humour!!!!!!Attention où tu poses les fesses , quand même!!!!!!
    Merci Sonia pour cette participation qui nous fait bien rire!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah ! Excellent ! Bon, ben voilà une bonne chose de faite, tu es équipée pour la plage cet été !! (comment ça, tu ne comptes pas le porter à la plage ?!!)
    Très sympa, j'aime beaucoup !
    quand ma fille de 10 ans a vu le sujet, ça a été direct : "une culotte", et j'ai éclaté de rire ! Je suis ravie de voir que quelqu'un y a pensé et l'a fait (en plus sexy !) =^.^=

    RépondreSupprimer
  3. mortelle ta créa ! et tu fais le même pour homme ?

    RépondreSupprimer
  4. avant d'avoir lu, je croyais que c'était un coussin ou un paquet à expédier, excusez moi pour celle qui a prété ses fesses, je voulais pas la vexer, elles sont pas grosses.
    elles sont superbes,
    vous avez dû bien rigoler, en tout cas le string est magnifique lui aussi.
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. mdr ... il fallait le faire et tu l'as fait !
    excellent j'en ris encore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Fait attention de ne pas le perdre en plongeant dans la piscine !

    RépondreSupprimer
  7. euh...comment dire...à mon avis ce genre de string fera fureur sur la plage, si tu enlèves le slip blanc de dessous:-)

    RépondreSupprimer
  8. Excellent !! Merci pour ta participation Sonia ;o) Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. je crois que tu vas avoir un succès fou avec sur la plage cet été !!! et isa a raison fait attention....des bisous - nath

    RépondreSupprimer
  10. Et dans l'eau, cela donne quoi????

    RépondreSupprimer
  11. On ne rigole pas dans les rangs !
    J'ai un collègue qui m'en a commandé un pour sa chérie !!!...
    Merci pour vos p'tits mots.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Très sexy ! mais mieux vaut rester au sec...

    RépondreSupprimer
  13. S comme Super Sexy aussi. Je suis morte de rire, ton idée est eSSSStra !

    RépondreSupprimer
  14. Est idéal pour l'été dans le mer:) Une grand idée!!!

    RépondreSupprimer
  15. Très sexy...! va t-il résister à l'épreuve de l'eau...?

    RépondreSupprimer
  16. loool il est très réussi ! j'avais pensé à en faire un aussi pour ce thème, je vois que les grands esprits se rencontrent :-) chez moi ce sera pour un peu plus tard. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Super idée et belle réalisation !! j'adore !
    Et ça me donne une idée !!LOL!
    Bravo !!
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  18. oh! quelle originalité et quel talent!
    bravo pour ce S haut en couleurs!
    bises!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...