dimanche 3 juillet 2011

La photo du dimanche 1...

Un nouveau défi chez Magda et Chouquette !
Ici un dimanche tranquille où nous profitons du soleil dans le jardin...
Pas une photo d'art, juste une photo de bonheur...
Lucie dans sa piscine :

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. magnifique ! j'adore !
    un simple cliché qui transpire les petits bonheurs
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. une photo du bonheur, des moments à savourer sans modération

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette magnifique participation !! Les couleurs sont géniales et la modèle adorable :-)). J'ajoute ta participation à l'instant et passe une excellente soirée !!

    RépondreSupprimer
  4. Pas une photo d'art ?? Alors une photo d'artiste ;)

    J'ai croisé beaucoup de gothiques ;) alors, j'ai sans doute croisé ta fille (de la folie le monde hier !!!).

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bcp ta photo, j'aime les petites scènes de vie qu'il y a un peu partout. Bravo.
    Je viens de découvrir ton blog. j'aime bcp et je vais essayé de faire LA photo qui peut plaire pour ton concours "12 mois".

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais bien que c'est ce genre de photo que je préfère ! Alors Merci pour ce partage de bonheur, moi qui n'ai plus mes filles, ça me fait un peu bizarre.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photo, merci d'être venue chez moi, je
    pourrais éssayer ton concours, bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  8. EXTRA ta photo bonheur!!!!

    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...