lundi 11 juillet 2011

C'est un hérisson...

... qui piquait, qui piquait
Et qui voulait q'on l'caresse resse resse...
Vous connaissez la chanson d'Emilie Jolie ?
Nous avons vu cette mignonne petite bestiole traverser notre jardin hier soir et je n'ai pas résisté au plaisir de le prendre en photo !


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. La deuxième photo est superbe ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui je me souviens d'Emilie Jolie, mon fils adorait et moi j'adore les hérissons :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ! Il a accepté de montrer le bout de son nez. Pas évident ! Dans mon jardin, nous en voyons tout les ans et cela est un ravissement. Je les aime ces bêtes-là mais dans la nature, pas dans mon assiette ;)

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! C'est encore un bébé, non ?

    RépondreSupprimer
  5. tiens nous aussi on a eu sa visite !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore leur petite bouille. En plus ils sont très utiles dans un jardin.
    En réponse à Masyl : c'est une espèce protégée, il est absolument interdit de les détenir en captivité et encore moins de les tuer pour les manger. Malheureusement, c'est vrai que certains les mangent. Où va donc se nicher la stupidité ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...