lundi 13 juin 2011

Mon jouet préféré !

Pour le 1er jour de cette semaine aux couleurs de l'enfance chez Virginie B.
Il faut montrer son jouet préféré,
Je dirais que c'est celui que maman fabrique avec amour, même si c'est pour son neveu...
Il faudrait un jour que je prenne le temps d'en faire un pour Lucie !

Jeu de quille inspiré du modèle Isabelle Kessedjian dans son livre "Mes bricoles au crochet"
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Ce jeu de quilles toutes colorées est attrayant pour les enfants! En plus elles sont rangées dans une jolie boîte!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super original, bravo ! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'admire les serial crocheteuses (que je ne suis pas !) bravo pour ce jeu tout mignon !
    chez moi, mon petit jeu fait Meuh !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. très, très jolies ces quilles!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, elles sont superbes ! Quel coup de main !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe participation !!!! J'adore tes réalisations :-))))

    RépondreSupprimer
  7. Très belle création ! Un jouet de grande valeur... sentimentale parce que fait main ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique ! Que ne suis-je un tout petit (ou que n'ai-je encore un tout petit à côté) pour jouer avec !!!???

    RépondreSupprimer
  9. Mais il est magnifique ce jeu de quilles....fait mains en plus....J'en suis toute éblouie...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que c'est très joli =)

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour vos commentaires sympas. Difficile de répondre individuellement le temps n'étant pas élastique et mes nuits déjà trop courtes. Mais je tâche de visiter chacun et chacune en retour. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. wouawwwwwwwww!!
    genial !!!!!
    bizzzzzzzz canadienne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...