mardi 28 juin 2011

Juste un coucou !

Pfff ! Dur le lundi... Boulot de 10 à 20 avec 1 h 30 de transport. Pas le tps de m'occuper du blog. Peut-être un article ce soir. Le mardi je fini tôt... Bonne journée à tous !
Published with Blogger-droid v1.6.8
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bon courage! Pareil pour moi hier crevant! De 07h à 18h et 1h15 de route pfff biz

    RépondreSupprimer
  2. courage ma belle et pour toi une surprise http://0z.fr/f0HEY

    RépondreSupprimer
  3. hi hi, moi non plus j'aime pas le lundi, surtout hier ! Mais aujourd'hui on est mardi !!

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage et @ très bientôt ;o) BiZ

    RépondreSupprimer
  5. tu as quand même pris le temps de me laisser un com! merci et bon courage..bientôt les vacances peut être?

    RépondreSupprimer
  6. Et comment que ce fut une bonne journée. C'est décidé, si je déteste le lundi soir, j'aime le mardi fleuri avec des SMS gentils.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...