jeudi 2 juin 2011

12 mois, 12 photos... Le thème de Juin ! et les résultats de mai...

Pour ce mois de mai sous le signe de la danse, difficile de choisir entre les 4 participantes qui ont obtenu le plus de votes :

Pour le coeur je choisis Maml, pour l'originalité Masyl, pour la photographie Chrys et pour la nostalgie Marcellou...
Pour m'aider j'ai demandé à ma p'tite famille leur avis afin de départager les gagnantes et le résultat est...
 (j'attends tes coordonnées pour t'envoyer un p'tit paquet...)
Le thème de juin, s'inspire des fruits de la saison :
Fraises, framboises, Cerises
Et du nouveau ! 
Vous pouvez mettre la petite bannière que j'ai créée pour le concours sur vos blogs 
(je vous l'envoie sur simple demande)
Je veux les voir sous toutes les coutures !
Vous avez jusqu'au 17 juin, rappel des règles ICI


Marcellou :

























Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. Merci pour tout
    et pour juin ben aprés la pluie, photo dans mon jardin plein de fraises des bois et des framboises "sauvages" !!!
    bon long week end

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Marcellou, bon we j'ai hâte de voir tes fraises et tes framboises, miam !

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolies photos, ça dû être très difficile de choisir !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh me voilà très heureuse!!! Une belle journée pour moi, je suis gâtée! Merci au jury familial qui a choisi ma photographie (postée tardivement, je m'en excuse). J'ai noté la date limite pour la prochaine fois.

    Je t'envoie mes coordonnées!

    Beau weekend!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'idée que tout le monde gagne... parce que chaque image célèbre la danse à sa façon :)

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai bonheur de découvrir ton blog !!!!!!
    merci pour ton com chez moi....
    A bientot ..........
    avec plaisirs !!!!!!!
    Lysa

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Chrys et aux autres participantes ! Je vais tenter de participer ce mois-ci ;o) BiZ Lali

    RépondreSupprimer
  8. Tu as une bannière pour ce défi photos pour mettre sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  9. et bien Chrys: ta bonne étoile te suit de partout..;-)) superbe tout cela.;;-))

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à Chrys ! C'est vrai qu'elle est très belle cette photo. Au prochain rendez-vous. Merci Lali pour ton passage sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles photos !
    Il faut absolument que je trouve le temps pour participer au prochain rendez-vous :-)

    RépondreSupprimer
  12. Merci les filles et le gars ;-)
    Pas de bannière Nikit@, mais je vais y remedier.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Bon choix ! très belles photos... Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  14. de bien jolies photos ...j'esaie de penser au prochain ....des bisous tout ++ à très vite -nath

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations à Chrys, j'adore également sa photo et je suis ravie qu'elle ait été choisie !
    Je trouve le défi de juin très difficile, il faut que j'y réfléchisse. Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo à Chrys c'est superbe!j'essaie de participer pour Juin!Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Elles sont en ligne ce mois ci je te laisse le choix ...... bizzzz

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir !
    cette fois-ci je me sens plus inspiree, il faut dire que je suis tellement gourmande...
    Je posterai ma photo lundi matin a la premiere heure. En esperant que j'arrive a la prendre avant de manger tous les fruits, ooooh!

    RépondreSupprimer
  19. Ma participation est en ligne ;o)
    http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-fruit-de-saison-la-cerise-76240934.html
    Quand bannière ok, fais-moi signe !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  20. c'est posté par chez moi.... une cerise qui se la joue star.;;-))))

    RépondreSupprimer
  21. Ma participation est en ligne:

    http://lejournaldechrys.blogspot.com/2011/06/rouge-cerise.html

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. c'est en ligne ! après avoir fait des photos de la confiture de fraises, une idée a germé ! et voilà j'ai été obligée de participer

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    ma participation est en ligne depuis ce midi. Juste à temps quoi ! J'ai failli oublier ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  24. Merci tout le monde ! Bon allez on joue les prolongations en attendant Isa ;-) Vous avez jusqu'à dimanche les retardataires.

    RépondreSupprimer
  25. ...bon dimanche à vous toutes ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Voila, c'est en ligne chez moi, en retard, mais je ne suis même pas la dernière !
    http://leblogdemami.blogspot.com/2011/06/le-temps-des-cerises.html
    Merci pour ce concours bien fun Lali, on s'est bien amusées avec mes filles !

    RépondreSupprimer
  27. bon je vois que je ne suis pas la seule !!! oups !!!j'y pense et puis j'oublie mais cette fois mes cerises sont là ....bisous et bon dimanche - nath

    RépondreSupprimer
  28. Coucou...
    je viens de découvrir ton jeu...j ai fait un poste avec mes cerises... et en revenant sur ta page, je m aperçois que c est trop tard!...pas grave...ce sera pour une autre fois...bises... :o)

    RépondreSupprimer
  29. Ce sont de bien belles photos ce n'est pas simple de n'en choisir qu'une.
    j'ai voté et je m'abonne à ton blog pour voir les prochains défis et peut être éventuellement participer.
    bisous bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...