lundi 2 mai 2011

Un lundi parmi tant d'autres...

Encore un défi qui me fait de l'oeil depuis un moment...
Ca se passe chez Chrys et Zaza,
Ce lundi c'est dessin
un thème qui me parle puisque je prends des cours de dessin
Les dessins s'affichent sur le frigo chez nous, les miens, ceux de Lucie :


J'ai depuis aussi loin que je me souvienne toujours aimé dessiner.
J'essaie de transmettre ça à mes enfants.
Lucie la petite dernière est une accro au dessin animé "Didou dessine..."
Son dessin sur le frigo, c'est un sous-marin et c'est Didou qui lui a appris !



Et chez moi,
Le thème du mois de mai attends vos photos ICI...
Bon lundi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très beau dessins!!! Les tiens comme ceux de ta petite!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces dessins !! Mon frigo est lui aussi recouvert de dessins, ceux de mon Loulou ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ces dessins d'artistes de génération en génération ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance de savoir dessiner. Je ne suis vraiment pas douée malheureusement et je crois que mon fils aura aussi peu de disposition que moi pour le dessin. En revanche, c'est toute autre chose en ce qui concerne la photo. SA participation est en ligne pour ton défi photo du mois ici :
    http://sfar.fr/blog/?p=2256

    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  5. J' adore cette exposition sur le frigo. Ici il ya des dessins de mon fils un peu partout. Ravie de decouvrir ton blog.

    RépondreSupprimer
  6. A la maison, comme chez toi, on a toujours affiché les dessins des enfants. C'est qu'aujourd'hui, ils sont rangés, soigneusement, car ils ont grandi!

    C'est un plaisir que tu vas forcément transmettre!!!

    Merci Lali!

    RépondreSupprimer
  7. ...oui, comme vous toutes, j'ai eut aussi ce frigo tapissé de dessin.. à présent c'est rangé, mais je dois en avoir de partout..
    et puis bravo pour tes cours: je t'envie de savoir crayonner et dessiner..
    belle soirée.;;-)))) et merci pour ta visite.;;-)

    RépondreSupprimer
  8. Chez moi aussi, à part , les graffitis que je présente dans mon billet d'aujourd'hui, et que je ne peux pas ranger dans un tiroir !!!
    j'en ai gardé pas mal et j'en ai même encore d'affichés, alors que les enfants sont adultes !!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont sublimes vos dessins... Cela doit être le plus beau des frigos !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...