mercredi 18 mai 2011

La vie en bleu !

Pour Isabelle et sa semaine bleu !
Chez nous le bleu a une grande place, le bleu des yeux de mes enfants, le bleu de mes yeux.
Les bleus à l'âme qu'on peux combattre grâce au bleu du ciel. 
Pas de doute j'aime voir la vie en bleu !







Belle journée en bleu !
Vous pouvez voter pour votre photo préférée du mois de mai dans la colonne de gauche du blog.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. une belle journée à toi.... tu m'as abandonné cette semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, il me manque des converses bleues!!!!

    Chrys

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! Aujourd'hui repos, un poulet rôti citron-basilic avec une copine, mon mari qui est aussi de repos et mes 3 loulous dans le jardin... Mmmmm ! Belle journée à tous !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore,le vitrail est dans quelle cathédral ? il est magnifique .

    RépondreSupprimer
  5. Véro ce n'est pas dans une cathédrale, c'est à la Défense, station du RER A !!! Comme quoi il suffit parfois de regarder pour voir de belles choses même dans des endroits à priori plutôt laids...

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble que la vague bleue a été bien suivie !
    Merci pour ton commentaire chez moi.

    RépondreSupprimer
  7. oui isa a raison elles sont bien belles tes photos ....bizz- nath

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle sélection ! Superbes photos ;o)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...