mercredi 20 avril 2011

H comme Hibiscus...

Pour le True Colors de Nikit@ (et cette semaine je ne m'y prends pas au dernier moment...)
Ces superbes Hibiscus photographiés à la Bambouseraie dans le Gard. 
C'est un endroit magnifique et si jamais vous passez dans cette région, une visite à ne pas manquer. 
Y aller en prenant le train à vapeur des Cévennes depuis Anduze
C'est un régal !



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Les photos sont superbes !!
    J'y suis allée qu'une seule fois à la Bambouseraie et pourtant je n'habite pas loin !
    Merci pour ta participation Sonia
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ...ah!!oui: c'est bien lieu ou j'aimerais y aller!!!hibiscus de mon enfance aussi... et pour ne pas oublier, j'en ai un qui traine dans mon salon depuis pas mal de temps!!!
    rouge: comme la vie!!! superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis fleurs et très belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques!!! MERCi. Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...