dimanche 3 avril 2011

E comme l'Eau...

Pour le True Colors de Nikit@,
Il était temps !!!
Facile me direz vous c'était le thème de mon concours photo mensuel (et bien en fait non, je suis une quiche !!! Pas inspirée par la lettre "E" je vais faire une recherche sur le net mot commençant par "E" et en voyant "eau" ça a enfin fait "Tilt" !!!)

Désolée si je ne commente pas vos participations, 
entre le déménagement et le fait que je n'ai pas de net...
Merci de vos visites et de vos commentaires 
qui me font chaud au coeur !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Une jolie sélection pour un beau thème !
    Merci pour ta participation Sonia ;o)
    Bon Dimanche et @ très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ...j"adore ta présentation.. c'est d'une finesse!!!!;-)))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...