lundi 3 janvier 2011

Un p'tit tour chez les irréductibles...

...Avec mon fils Matthieu ! 
Comme il n'était pas là pour aller chez Mickey, je lui avais proposé qu'on se fasse un parc en "amoureux".
Nous nous sommes amusés comme des petits fous !
 11 attractions dont 3 fois Tonnerre de Zeus, Goudurix que Matthieu rêve de faire depuis longtemps et pour lequel il a enfin la taille requise, Le cheval de Troie, La trace du Hourra... Bref beaucoup de sensation fortes, de rire et de bonheur !



Pour en voir encore plus :


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hihi oui moi aussi ça m'avait bien plu Astérix (et Disney aussi... on y est allés il y a peu de temps... je n'y avais pas mis les pieds depuis 1992 ^^ -y avait même pas le space mountain...) Jolis dessous, Zeus, n'est ce pas ! Meilleurs voeux à toi et aux tiens !! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo, t'as pas honte de prendre la petite culotte de zeus en photo ?

    RépondreSupprimer
  3. ihihihih !
    excellent !
    petite pause blogo alors que le repas mijote et que je dois encore vidé 2/3 petites choses de notre salle à manger d'ici demain matin ! hihiiih !(réfection du sol cool mais alors du coup bazard partout ailleurs !) ihihih ! belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. comment tu as fait pour pas vomir dans le tonnerre de Zeus c'est beurkkkkkkkkkkkkkkkk! j'ai eu la frousse de ma vie moi! ceci étant dit le slip de zeus c'est du tonnerre!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...