jeudi 27 janvier 2011

Jeudi ça conte...

Je me lance !
J'adore lire des histoires à haute voix. C'est dire si je me fait plaisir chaque fois que Lucie me réclame une histoire avant de dormir. J'avais dans la tête cette idée, partager avec mes lecteurs un peu de la magie des contes. Alors j'ai enregistré ce soir en même temps que ma lecture. Vous entendrez aussi la voix de Lucie parce qu'elle participe avec moi à l'histoire...
C'est juste un morceau.. Un essai.
J'ai besoin de vos avis pour savoir si je continue ou pas !
Ce soir je vais vous conter l'histoire de Garou-garou, le loup qui avait peur de tout...
Clique sur play !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est super, tu dois tenir sa de ta tante sissi, j adore raconter des histoires à mes ptits loulous, chaque soir ils ont droit à une histoire, on se régale
    tu peux continuer à enregistrer pour ceux ou celles qui n aiment pas raconter des histoires, après la sieste des petits je vais faire écouter ton histoire à juju et louis, je te dirais ce qu 'ils en ont pensé
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, je n'arrive pas à entendre dans ton essai ta voix, que la bande son...???? Si tu arrives à t'y tenir c'est vraiment une excellente idée... bon courage, bon rétablissement, bisous à vous tous. Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Ben zut ! Nicole, ça marche pourtant chez moi !!! Peut-être que le son était trop bas ? Ou que c'est une question de navigateur internet...
    J'espère que j'aurais d'autres avis.
    Bisous à toi et merci !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...