vendredi 21 janvier 2011

Douceurs...

Un peu de douceur dans ce monde de brute :
Tendresse de moments partagés avec ses enfants pour fabriquer des douceurs...

Shortbread aromatisés à la fleur d'oranger parce que pour moi c'est doux...
Clic pour avoir la recette, j'ai juste pris du sucre en poudre au lieu du sucre glace, ajouté une demi c à café de sel et une c à soupe de fleur d'oranger...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. c'est toujours de très doux moments les ateliers cuisine avec nos enfanst et quel plaisir pour la dégustation!

    RépondreSupprimer
  2. bravo j'adore comme d'hab... je te remercie de ta fidélité dans mes défis ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adOre les jolies petites mains...la patisserie avec les enfants que du bonheur...je t'embrasse bien fort et j'espère que tu vas bien...violette & potiron

    RépondreSupprimer
  4. j'ai voté!
    Et j'ai les meme emporte-pièces (j'en ai des dizaines, j'adore ça!!!), mais je n'ai pas les mêmes petites mains!!!!
    Z'ont l'air bons ces biscuits!
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Merci !
    Virginie ils sont délicieux tu devrais les essayer avec Matisse !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...