dimanche 16 janvier 2011

Blanc

Seulement 5 participantes pour ce premier mois de défi,
J'espère qu'il y aura plus de monde le mois prochain...
Donc vous êtes toutes mes coups de coeur et serez toutes en lice pour gagner un p'tit cadeau fait maison.
LN ( Tout un fil)
Edit du 6 fevrier : une retardataire juste pour le fun : BreizhFanfan


Je met un sondage dans la colonne de gauche, les votes sont ouverts !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. t'inquiète pas c'est le début ! le mois prochain on aura plus de temps pour rapatrier du monde ! ayé j'ai voté, je craque pour celui de marcellou

    RépondreSupprimer
  2. ho, j'ai oublié.....mais j'ai voté !

    RépondreSupprimer
  3. je suis désolée - je manque de temps !! pardon - pardon pourtant j'avais une photo
    je t'embrasse très fort...violette & potiron

    RépondreSupprimer
  4. Pas de souci Nath ! Ce sera pour le mois prochain ?

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le retard! je ne le serais plus bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...