mercredi 29 décembre 2010

Kinect, connectez-vous !

Kinect c'est ÇA !
Une console de jeu sans manettes.
Je ne suis pas très fan de consoles en tout genres, mes enfants ont du patienter avant que nous ne nous décidions pour une Wii à Noël en 2009. 
Ma soeur et son mari se sont offert le système kinect ce Noël pour aller avec leur console Xbox 360 et nous l'avons testé cet après-midi. 
Il faut de la place pour pouvoir l'utiliser puisque c'est avec tout votre corps que vous devez jouer. 
Nous avons dansé, joué au bowling, fait une compétition d'athlétisme. Tout le monde participe c'est convivial et nous nous sommes vraiment amusés. Bref un bon moment en famille !

Ma soeur danse avec sa fille :


Mon fils :

Désolée pour la piètre qualité des photos (prises avec mon portable...)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...