jeudi 16 décembre 2010

Duncan Leprechaun, serial crocheteuse n°65

Je me suis inspirée de celui-ci !
Il n'est pas terminé, je manque de temps mais promis je vous le montre très bientôt avec toutes ses finitions.
Pour les autres créations Irlandaises c'est chez Oeil2cha !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Houlala j'adoooooore !
    il est superbe ! merci pour cette génialissime réalisation et pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. il est déjà très beau ton Leprechaun

    RépondreSupprimer
  3. Je vais reprendre les mots d'Isabelle et d'Oeil2cha mais ce sont ceux qui me sont venus aussi donc... Génial !

    RépondreSupprimer
  4. Yeeeeeeeeeee ! Fantastique ! Et joli petit effet de cheveux et de barbichette.

    RépondreSupprimer
  5. il est trop beau !!!! c'est la version bidibule ou barbapapa ? ça ne nous rajeunit pas tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. il est top et j'adore ses "petites" oreilles ...bisous - nath

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop génial ! J'adore, et j'attends avec impatience de le voir fini.

    RépondreSupprimer
  8. Je l'adore, il est fantastique. Et je préfère le vôtre à l'original. Il est plus rigolo.

    RépondreSupprimer
  9. il est adorable!!! il a l'air tout gentil :) bisous

    RépondreSupprimer
  10. trop geniale j'adors....................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi j'ai pas le temps de crocheter oinnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  11. heu c'est moi carole ta soeur qui a marqué le commentaire juste au dessus lol

    RépondreSupprimer
  12. Génialement joli ! Merci pour ton com sur mon blog aussi ! Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. Trop trop beau ton leprechaun et où est le chaudron des pièces d'or ? ;-)
    Douce journée !
    biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...