lundi 1 novembre 2010

Rat ou souris ?...

Je vous présente ma dernière création, librement inspirée du Piou d'Isabelle Kessedjian et créée pour lui tenir compagnie (Isa se plaignait de l'hyperactivité de Piou, je me suis dit que c'était peut-être la solution?...)



Allez voir ICI comme ils forment un beau couple avec Piou rose !
La suite de ses aventures chez Isa demain...


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Trop belle ta ratoune mais j'ai oublié son prénom.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ce blog, et je dois dire qu'il est vraiment très joli! Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhh comme il est booooo !
    je l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop mimiiiii... J'adore !!! :-D Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. oh ginette elle me fais trop trop craquer! elle me mets en émoi je l'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super craquante Ginette...!

    RépondreSupprimer
  7. Oh waw.... comme elle est belle cette ratoune... on lui donnerait la meule de raclette sans confession !!!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique elle est adorable comme tout ....bisous-nath

    RépondreSupprimer
  9. Craquant, il est craquant !! Pardon, elle... J'en voudrais bien une comme ça dans ma cave !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mignon, je craque, elle est vraiment adorable.

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la, je craque, mais dis, elle a quoi à me regarder comme ça la bestiole ?

    RépondreSupprimer
  12. c'est un rat sans aucun doute et tout mignon en plus !!!

    RépondreSupprimer
  13. Extra cette petite sourirat!
    Ginette forever!
    Voilà, je suis fan!!! ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...