mercredi 20 octobre 2010

The big One !...

Que celles et ceux qui ont les idées mal placées sortent...
Je vous présente mon nouveau crochet :

Le petit est un n°3.25, le grand un n°20
Reste plus qu'à trouver ce que je vais faire avec !
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ô_ô !!!
    Un pouf ? Un tapis de bain ?...

    RépondreSupprimer
  2. en tous cas ils sont très beaux et je suis certaine que tu vas faire de bien jolies créas avec ....bisous-nath

    RépondreSupprimer
  3. Je suis verte il est vraiment trop trop beau!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et tu arrives à le tenir? quelle prouesse de savoir crocheter avec un outil pareil!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour les idées Lucy
    Béné j'ai pas encore essayé...
    Isa t'inquiètes dès ma prochaine commande je pense à toi ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. waoh trop fort
    un plaid fait avec cet énorme crochet devrait aller vite..

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu, mais où déniche t-on un truc pareil?!!! (je parle du n°20!!!)

    RépondreSupprimer
  8. Chez laine et tricot Figliuluccia ! En plus pas trop cher 4,90 euros !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...